KeyTalk
Installation S/MIME facile via l'application
L'application KeyTalk installe et maintient automatiquement le certificat email choisi sur tout appareil souhaité, sans que l'utilisateur ait à faire beaucoup d'efforts.
Bitte nehmen sie Kontakt zu unserem Kundensupport über unsere telefonnummer +49 (0) 2225 997 920
Installer et Mettre à Jour des Certificats Email Devient Facile
Grâce à l'application KeyTalk, l'installation et la maintenance des certificats S/MIME sont un jeu d'enfant : les utilisateurs installent simplement l'application KeyTalk (Windows, OSX, iOS, Android, Linux) sur leur appareil et se connectent avec leurs identifiants au système KeyTalk. Ce dernier envoie automatiquement la demande de certificat à l'AC émettrice. Le certificat pour cet utilisateur est émis au KeyTalk CKMS, après quoi KeyTalk ajoute la clé privée via l'application pour l'utilisateur, et les détails S/MIME publics de l'utilisateur sont ensuite ajoutés au carnet d'adresses public protégé de l'AD et/ou du serveur LDAP/Key.
Grâce aux applications KeyTalk, l'utilisateur peut facilement installer le certificat sur tous les appareils souhaités (et autorisés), le client de messagerie étant automatiquement configuré. Une fois le processus d'installation terminé, le chiffrement des e-mails et les signatures numériques sont standard, sans aucune autre action requise.
Cloud ou Sur Site
KeyTalk propose deux options pour le stockage des clés : dans le cloud hautement sécurisé de KeyTalk ou sous forme de variante sur site sur un serveur du client. Dans ce dernier cas, le client installe le système de gestion des certificats et des clés de KeyTalk (CKMS) sur son serveur, qui prendra alors en charge le stockage et la distribution des clés. Il y a une distinction entre le CKMS pour les AC externes et celui pour les certificats auto-générés, et donc gratuits.
Les frais de stockage des paires de clés sur un serveur hautement sécurisé chez KeyTalk sont inclus dans le prix du package de SSLplus pour chaque certificat. Ce n'est que si le client souhaite stocker sur son propre système qu'un frais unique de 695 € pour l'installation du CKMS doit être payé à KeyTalk.